Dans mes oreilles // 4

//

Cette semaine, un vibe différent dans mes oreilles. J’ai laissé de côté les chansons qui me font trop penser au printemps qui arrive pas assez vite, et privilégié les bon gros beats (Vous allez remarquer avec le temps que mes choix musicaux sont pas mal éclectiques).

KANYE WEST – Blame Game
Je me tanne pas du dernier de Kanye. Il y a quelque chose qui s’est passé qui fait que je peux écouter en boucle My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Et cette chanson est parfaite. Un sampling d’une de mes chansons préférées, et la fin avec Chris Rock qui me fait immanquablement rire. (Il est malheureusement pas dans la vidéo, parce qu’apparemment c’est extrêmement difficile de trouver cette chanson à vitesse normale sur youtube. Allez l’écouter ici.)

APHEX TWIN – April 14th
Et le sampling en question. Aphex Twin m’étonne constamment. De l’électro aux mélodies de piano qui touchent une corde sensible. Cette chanson fait aussi partie de la bande sonore du film Marie Antoinette de Sofia Coppola. Je suis incapable de décrire ce que cette chanson me fait vivre. Elle est carrément magique.

NAS AND DAMIAN MARLEY – As We Enter
Cette chanson me fait sourire. Le flow de Nas et de Damian (pas trop reggae) est parfait, et c’est juste assez mélodique pour te rentrer dans la tête dès les premières notes.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

A vos turbans

Next Story

OTH-Lancement de la collection officielle de Penfield

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu