Dans Mes Oreilles // 45

//

Après la pause de DMO de la semaine dernière (tournage d’une série web qui est prévue pour février – autopromotion) il y a pas mal de nouveau dans mes oreilles! Voici les meilleures chansons du lot…

THE BLACK KEYS – Lonely Boy

Ça fait un bout que ce single est sorti mais avec la récente parution de l’album, on dirait que c’est maintenant que j’accroche. En plus, le clip est tout simplement parfait. Je vais apprendre à danser comme ça dans mes party de Noël. Et la totalité de l’album, El Camino, est fou bonne. À écouter!!


THE WEEKND – Montreal

Le nouveau mixtape du chanteur canadien est sorti mercredi. On y retrouve cette chanson et c’est évident que c’est la première que je suis allée écouter! Parions que vous reconnaîtrez le sampling utilisé.


Vous pouvez vous procurer le mixtape complet (et les deux premiers), ici.

DEATH IN THE AFTERNOON – John Who

Je vous ai parlé, il n’y a pas très longtemps, de ma découverte. Depuis, le groupe suédois a sorti cette chanson que j’aime beaucoup! Comme il m’est impossible de l’inclure ici, je vous donne le lien.

Si vous ne l’avez pas vu passer sur FB, Mélodie et moi avons fait nos top 5 musicaux de l’année pour le Grand Recueil de la Bonne Musique de 2011. Allez y jeter un coup d’oeil!

Sur ce, Joyeux Nowel à tous!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Decouverte : Leif Vollebekk

Next Story

Jupon Pressé

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un