Dans mes oreilles // 46

/

Pour la dernière fois en 2011!


Pendant les Fêtes, avant de m’envoler pour Paris, je suis allée faire un tour chez mes amis à Cap-Rouge. Toujours des gros party, avec plein de bonne bouffe, du vin en masse et de la musique (musiciens oblige). Mon ami s’est occupé de la musique alors que moi je crashais de fatigue à 3h du mat. Voici les chansons que mon subconscient a retenues.

JOHN MAYER – Slowdancing in a Burning Room

Passer Noël avec (entre autres) un guitariste, donne une appréciation nouvelle au son de la guitare. Cette chanson en est un bon exemple. La première minute est toute aussi bonne que le reste de la chanson (qui est bien meilleure en version live). John Mayer se retaille tranquillement une place dans mon coeur…


MICHEAL JACKSON – Dirty Diana

Moi qui ne suis pas fan finie de Micheal Jackson, je ne connaissais pas cette chanson. Ça donne le goût de danser, de chanter et de se trémousser dans un bar karaoke quelconque.

THE WEEKND – D.D.

En écoutant le nouveau mixtape de The Weeknd, je me suis rendue compte qu’il avait justement repris Dirty Diana. Quel hasard! J’aime beaucoup sa version, mais je crois qu’elle aurait moins bien passée à Noël. Les amoureux des classiques n’auraient pas compris… 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Neige neige

Next Story

Une deco des bois

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un