Dans mes oreilles // 47

/

Je reviens tout juste de mon périple parisien où j’ai fait quelques découvertes musicales intéressantes. Voici les trois chansons qui ont joué en boucle chez mon amie et qui ont su se faire une place jusqu’à ce DMO.

 

BRIGITTE – Battez-vous

Deux françaises avec de l’attitude. On aime. En plus, j’adore leur look! Je n’ai pas vraiment eu la chance d’écouter la totalité de leur album, mais je me suis surprise à fredonner cet air assez souvent.

SELAH SUE – Peace of Mind

Ma parisienne était surprise que je ne connaisse pas cette jeune chanteuse car elle tourne pas mal en Europe cette Belge. C’est cette chanson qui a le plus attiré mon attention, j’adore le refrain, mais l’album complet est très bon. J’aime le style de sa voix, qui s’éloigne du genre un peu trop feutré qu’on est habitué d’entendre.

INA MODJA – French Cancan

Cette chanson a, pour moi, un petit son de cliché. Mais pas dans le sens négatif du terme. Si je me souviens bien, la chanteuse est une ancienne mannequin, ce qui se marie parfaitement avec l’esprit qui entoure la chanson. Je la trouve drôle et la chanson rend heureuse! Et que dire du fro parfait de la miss.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les filles de Valentino

Next Story

le mur de brique

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un