Dans mes oreilles // 49

//

ELECTRIC GUEST -This Head I Hold

Tout ce que Danger Mouse touche, je finis par aimer. Le producteur est derrière des projets tels que Broken Bells et Gnarls Barkley. Il a aussi produit des albums de The Black Keys, Gorillaz, Beck… Bref, il touche à tous les genres et c’est toujours bon. Voici un nouveau groupe, avec qui il collabore, que j’ai découvert la semaine dernière. Ça m’a pris précisément trois écoutes avant de tomber complètement sous le charme.

 

LIZZY GRANT – Gramma

Lizzy Grant est maintenant plus connue sous son pseudonyme Lana Del Rey. J’ai mis la main sur son premier album (intitulé « Lana Del Rey » d’ailleurs) que j’écoute depuis. J’adore. Lana n’est pas bien loin, on y retrouve déjà un bon dosage de mélodie et d’attitude. Si je ne me trompe pas, c’est aussi une vidéo montée par miss Del Rey. On reconnaît d’ailleurs des images de ses plus récentes vidéos.


FLIGHT FACILITIES feat. JESS – Foreign Language

Flight Facilities ne sort pas énormément de chansons originales, mais quand ils le font, c’est de la bombe. Vous connaissez peut-être déjà Crave You, qu’on a adoré chez mode34b. C’est au tour de Jess de prêter sa voix à l’exercice. Et que dire du clip? Il est parfait! Il capture l’essence de l’époque de Charlie’s Angels avec brio.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

DIY // luminaire

Next Story

Chloe Graze Moretz X Jalouse.fr

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu