Dans mes oreilles // 5

//

Cette semaine je dois ma sélection, entre autre, à deux amis. L’un m’a fait découvrir la première chanson, et l’autre m’a fait ressortir des vieux classiques.

JESSICA LEA MAYFIELD – Our Hearts Are Wrong

Sebastian de Ton Petit Lait a posté cette chanson tout bonnement sur twitter mardi après-midi. Depuis, je dois avouer l’avoir écoutée au moins sept fois de suite, six fois par jour, si c’est pas plus… J’ai même pas écouté le reste de ses chansons, de peur d’être déçue. Il y a un « je-m’en-foutisme » et quelque chose qui rappelle Courtney Love dans sa voix que j’aime beaucoup.

THE PHARCYDE – Drop
Vendredi dernier, rebaptisé « journée VIEUX RAP FUCK » par Baz, m’a fait ressortir tout plein de vieux rap, dont cette chanson. Honnêtement, c’est une de mes chansons préférées. Et le vidéoclip, réalisé par Spike Jonze, est juste complètement fou.

HIGH HIGHS – Horses
Il y a quelques semaines, je vous parlais d’une de mes découvertes ici. Depuis, ils ont sorti une nouvelle chanson. Encore du bonbon. Il y a quelque chose de surprenant dans la composition de la chanson, qui fonctionne pourtant très bien. J’ai très hâte qu’ils sortent un EP ou un album, parce que je me peux plus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Kate Moss X Longchamp

Next Story

tendance: les chaussettes

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu