Dans Mes Oreilles // 54

Désolée du petit délai, notre site a été malade quelques heures. Mais un peu d’amour et tout est rétabli. De mon côté, je vous envoie un peu d’amour musical (Oh, le lien!).

GRIMES – Oblivion

Grimes, ou la jeune montréalaise Claire Boucher, c’est du bonbon. Le vidéo clip me fait penser à un teen movie dans lequel on aurait toutes voulu jouer. Avec l’étoile de l’équipe de football et la jolie « outsider »… Bon, je vais garder mes idées de scénario pour moi (bien que ce film ait été écrit des centaines de fois). Sans farce, le son juste assez planant et juste assez électro-pop, mêlé à sa voix un peu enfantine, ça me plaît. Et que dire de son look et ses moves? Claire veux-tu être notre amie?

A$AP ROCKY – Bass

Mes amis me diront que je suis en retard. J’en conviens. En ma défence, ça faisait longtemps que c’était sur ma liste mais ça n’adonnait tout simplement pas, ça me sortait de la tête. Par contre, la seconde que cette chanson a commencé, je suis tombée en amour.

WZRD – The Upper Room

C’est cette semaine que le dernier album du Kid Cudi et son acolyte Dot Da Genius sortait. Une exploration d’un son plus rock qui ne plaît pas à tous. Moi j’aime. J’adore que même s’il ne rap pas du tout sur l’album, qu’il chante du début à la fin, on reconnait son son. En plus, c’est lui qui joue de la guitar électrique. C’est ce que j’appelle être multi-talentueux!