Dans mes oreilles // 63

/

Une autre semaine riche en musique et en découvertes!

OUR BOOK AND THE AUTHORS – Kids

Un groupe montréalais que j’ai découvert cette semaine. La voix du chanteur est très enveloppante et le mélange rock et électro tombe parfaitement dans mes goûts. Ils sont en spectacle ce soir à la Sala Rossa. Saisissez la chance si vous le pouvez, car ils ne donnent pas beaucoup de spectacles!


THE NEIGHBOURHOOD – Wires

Une autre belle découverte cette semaine. Il y a une côté un peu « dark » à leur musique, mais aussi onirique. Bref, c’est bien bon! Vous pouvez écouter leur EP complet, .

BONDE DO ROLÊ – Kilo

J’aime beaucoup la musique colorée de ce groupe brésilien. On comprend pas grand chose des paroles, c’est un peu étrange, mais c’est si bon! Leur nouvelle chanson, produite par Mad Deccent, est sortie cette semaine et le clip met en vedette nul autre que mon Diplo préféré en cowboy. WOW! Le clip est vraiment weird et hyper sexualisé (la papaye!!), je le trouve très drôle.

OUTKAST – ATliens

Un petit retour dans le passé… Cette semaine je suis allée au Salon Officiel lors de leur soirée A$AP Wednesday (la musique est fou bonne) et cette chanson a joué. Ça m’a rendue toute joyeuse; cette chanson me rappelle des bons souvenirs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

qui n'a pas besoin d'un hibou ?

Next Story

La couronne fleurie

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un