Dans mes oreilles // 7

//

SWEATSHOP UNION – Makeshift Kingdom

Mon ami Brodye de l’Île-du-Prince-Édouard est une de mes références en termes de hip-hop. On aime le même genre de son, donc ses choix ne m’ont jamais déçue. Cette chanson ne fait pas exception à la règle. J’ai acheté le EP, faute de le trouver sur les Internets, mais c’est le 7.92$ le mieux investi de la semaine, en plus de porter le nom de Bill Murray.

NEW ANIMAL – Who’s Gonna Open Up My…?

La semaine dernière le groupe a tweeté une de leurs chansons plus anciennes. J’ai adoré instantanément et le vidéo me fait rire. Il y a quelque chose d’onirique dans cette chanson qui m’apaise. J’ai déjà posté une chanson d’eux ici, je les aime beaucoup et vous devriez aussi.

ELLIOTT SMITH – XO Waltz #2

Un des premiers gars avec qui j’ai partagé un lit m’avait réveillée au son de cette chanson. Il était plus vieux, il avait le tour avec la jeune fille que j’étais. Reste que cette chanson m’a fait faire une grande découverte. Je me souviens encore du jour où j’ai appris la mort de Elliott et comment ça m’a bouleversée. Dernièrement, une collègue m’a fait ressortir mes albums de M. Smith et sérieux, ça restera toujours aussi doux à mes oreilles.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Paule T.B.

Next Story

Le style vient avec l'age

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu