Dans mes oreilles // 73

On a mis pas mal de musique sur le blog cette semaine (j’espère que ça vous a donné le goût de venir nous saluer à Osheaga), mais j’ai fait beaucoup de découvertes et je ne pouvais pas passer ça sous silence.

ALT-J – Something Good

Band que je viens tout juste de découvrir. J’ai eu le coup de foudre. Vous savez, le moment où on découvre un nouveau groupe et qu’on est juste incapable d’écouter autre chose? Et bien je vis ça depuis quelque jours. J’ai même ressenti le besoin de leur proclamer mon amour sur leur page FB (c’est pour dire!). En plus leur album complet est disponible pour écoute juste ici.


TYLER THE CREATOR & TORO Y MOI – Hey You

La chanson, qui n’est qu’un brouillon a été mise sur les Internets par OFWGKTA même. Méchant beau brouillon si vous voulez mon avis. J’ai bien hâte d’entendre le résultat final!

NOTE: Il semble y avoir des gens qui sont pas contents que la chanson se retrouve sur youtube, si la vidéo se fait retirer, cliquez simplement sur le lien en haut. 🙂


JUPITER – One O Six

Ce duo franco british donne dans le genre de pop que j’aime. De la pop au son un peu vintage. J’adore la twist mi 80s, mi 90s, et la jolie voix de la chanteuse.

 

photo: we heart it