Dans mes oreilles // 74

 Hier, après le travail, j’ai pris la route et je suis venue rejoindre mes parents dans le Maine pour une semaine de vacances. J’ai écouté ces chansons (et beaucoup beaucoup d’autres) pendant ces 5 heures en solitaire. Tout ce qu’il me manque maintenant c’est une chaise-hamac comme ça :

KREAYSHAWN – Go Hard (La.La.La)

ENFIN! Je commencais à me dire que dans le fond, j’aimais pas tant ça ce qu’elle faisait. Ce qu’elle a sorti depuis Gucci Gucci et Rick Whores ne m’a pas fait tripper mais là, j’aime! En plus, le clip est pas mal nice lui aussi, très à son image. Je la joue très très en boucle depuis 2 jours. Catchy et entraînante, Mélo, je vais nous casser les oreilles avec cette track en route vers la Gaspésie!

 

FLYING LOTUS feat. EARL SWEATSHIRT & CAPTAIN MURPHY – Between Friends

Folle track. Un délicieux beat de Flying Lotus et le flow de Earl Sweatshirt toujours aussi fou. Le résultat : une chanson à l’ambiance un peu glauque. J’aime beaucoup.

POOLSIDE – Slow Down

J’ai inclu du Poolside dans le mixtape de juillet. Ce band offre des mélodies parfaites pour les journées chaudes d’été, au bord d’une piscine (!!) ou de la mer.