Dans mes oreilles // 78

Une semaine un peu mélancolique, je crois que mes choix musicaux en sont une preuve audible. Aussi, on a une surprise pour vous, il faudra lire jusqu’à la dernière ligne! 😉

DAWN GOLDEN and ROSY CROSS – Blacks

Un autre bébé de la Famille Mad Decent. Vous avez peut-être vu la vidéo de la campagne publicitaires d’Alexander Wang sur notre FB, c’est là que je suis tombée en amour avec la chanson (et le band, par la même occasion). L’ambiance créée par la mélodie avec le sentiment de mélancolie qui s’en ressent, m’ont tout de suite conquise.


FRÉDÉRIC FRANÇOIS CHOPIN – Valse opus 69 no°2

Oui oui, vous avez bien lu. Je vous mets du Chopin ce matin (ou Fryderyk Franciszek Chopin pour les intimes). J’ai écouté beaucoup de musique classique cette semaine, beaucoup de Chopin. C’est apaisant, impressionnant et c’est rempli de tellement d’histoire, j’en ai des frissons. J’aimerais un jour valser sur cette belle mélodie.

 

STARS – Your Ex-lover is Dead

Bien que leur nouvel album (The North) est très bon, c’est cette chanson qui continue de me donner tout plein de frissons. C’est un ex qui me l’avait fait découvrir via un mix CD (oui, oui!).

 

Cette semaine on a le goût de vous gâter un peu. Avec nos amis de chez Vitaminwater, On vous offre la chance de gagner une paire de billets pour venir voir le show privé de Stars (le 19 septembre prochain) dans le cadre de POP MONTRÉAL présenté par Sirius XM ET Vitaminwater. Bref, une bien belle soirée en perspective!

Pour participer, une seule étape bien facile:

1- Commentez, ici bas, en nous disant quelle chanson vous mettriez dans un mixtape pour un amoureux (ou amoureuse).

Le gagnant sera annoncé lundi matin!