Dans mes oreilles //87

/

 Cette semaine fût un peu grise pour moi. Je cherche quelqu’un pour louer la chambre de mon ancienne coloc et, malgré le fait que j’aie le plus bel appart au monde (pas du tout objective la fille), ça s’avère plus compliqué que je croyais! Bref, le genre de semaine où seule la musique me remonte le moral!

FEED ME & CRYSTAL FIGHTERS – Love Is All I Got

Le genre de chanson qui rend vraiment, mais VRAIMENT, de bonne humeur. Parfaite pour danser dans son salon avec son amie/coloc temporaire. J’ai écouté cette chanson en boucle plusieurs fois depuis ma découverte, c’est mon petit côté obsessif-compulsif. 🙂

 

ALT-J feat. MOUNTAIN MAN – Buffalo

Woah! Du nouveau de alt-J! Je ne m’attendais pas à être gâtée de la sorte pour un bon moment. C’est délicieux, tout comme leur album au grand complet, et ils ont d’ailleurs gagné le Mercury Prize. On les aime beaucoup beaucoup – au cas où vous ne vous en étiez pas déjà rendus compte ;).

alt-J feat. Mountain Man – Buffalo by alt-J

 

THE INTERNET – Give It Time

Le son de cette bande du clan OFWGKTA fait très Lucy Pearl (album fétiche de notre secondaire qu’on a dépoussiéré dans les derniers mois). Du RnB bien dosé qui s’écouterait aussi bien en roadtrip que sur une date où on espérerait closer (hihi).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La vie en LEGO

Next Story

Les petites culottes d'Hippolyte

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un