Dans mes oreilles ft. ANEMONE

//

J’attendais avec impatience de pouvoir écouter les chansons de Chloé Soldevila du groupe montréalais Anemone. Ce suspense aura valu le coup parce que le premier extrait Baby, Only You & I est pour moi l’une des sorties les plus intéressantes de 2018 jusqu’à maintenant.

Grande fan de son style vestimentaire, mais surtout de ses goûts musicaux, je lui ai donc demandé de nous préparer une playlist des morceaux qu’elle écoute présentement. Je ne suis vraiment pas déçue par sa sélection. Of course!

  1. Saint Etienne – Only Love Can Break Your Heart
  2. Cocteau Twins – Pitch the baby
  3. Jennifer Lara – I Am In Love
  4. Serge Gainsbourg – Aux armes et caetera
  5. Stereolab – Cybele’s Reverie
  6. Ottawan – D.I.S.C.O.
  7. Giorgio Moroder – From Here to Eternity
  8. Diane Tell – Tes Yeux
  9. Primal Scream – Movin’ on up
  10. Broadcast – Come On Let’s Go
  11. George Michael – Freedom ’90
  12. La Bionda – One for you, One for me

Ne manquez pas leur lancement au Balattou la semaine prochaine 🙂

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // avril 2018

Next Story

À ne pas manquer ce week-end : Papier 2018

Latest from Blog