Dans mes oreilles ft. HOLOGRAMME

/

Il y a quelques semaines, Clément Leduc sortait le premier extrait Felicity de son projet solo Hologramme. C’est vraiment une chanson antioxydante, comme un jus vert bien dosé ou une bonne façon de chasser les angoisses du dimanche soir et du lundi matin.

Vous connaissez peut-être Clément pour sa mise en nomination au GAMIQ en 2015 pour le meilleur album électronique, pour sa collaboration avec La Bronze ou comme la vedette des stories instagram de Geoffroy. Normal, il s’agit bien de la même personne. Pour moi, il est aussi synonyme de bons goûts musicaux. J’avais donc très hâte d’entendre sa playlist.

Un hymne parfait au beau temps qu’y revient!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // mars 2019

Next Story

mixtape // avril 2019

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un