Dans mes oreilles ft. LAROIE

//

Photo : Zacharie Lavertu

Gabrielle Godon, que nous connaissons comme la moitié du duo montréalais HeartStreets, a lancé le 22 mai dernier le premier single son EP en tant que Laroie.

Voici le lien de ce premier extrait Selfless

Pour ce nouveau projet, elle a travaillé avec Robert Robert pour ajouter un son un peu plus électro à son style musical influencé par les reines de la soul; Lauryn Hill, Cece Peniston, Robin S et Alicia Keys.

On a demandé à Laroie ce qu’elle écoutait ces jours-ci, voici la playlist de cette chanteuse puissante et cette artiste de talent:

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // avril 2020

Next Story

mixtape // BBQ

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu