Dans mes oreilles ft. Laurence-Anne

//

J’ai découvert Laurence-Anne il y a 2 ans grâce à mon ami Louis-Philippe du Canal Auditif. Je suis tombée sous le charme de cette autrice-compositrice-interprète dès la première écoute de son album Première Apparition en 2019.

Je ne sais pas si c’est son ascendant Balance ou sa lune en Verseau (il faudrait que je m’informe à ce sujet), mais elle n’a pas voulu trancher sur 1 seul morceau par artiste. Résultat ; une de mes sélections musicales de l’année préférée!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // st jean

Next Story

mixtape // libra smooth

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu