Dans mes oreilles ft. MUNYA

PHOTO : JOSHUA ALDECOA

Dans les dernières semaines, je suis tellement fière de ces femmes québécoises qui ont décidé de suivre leurs « guts » et de faire de la musique dans cette ère de changements et d’instabilités. Je pense entre autre à Chloé Soldevila avec son groupe Anemone, au groupe de Québec Men I Trust qui fait parti de la programmation 2019 du prestigieux festival Coachella, aux filles de Milk N Bone qui viennent de remporter le Juno pour l’album électro de l’année, et aussi à MUNYA, notre invitée de la semaine, qui reçoit une couverture médiatique incroyable à l’étranger pour son premier EP North Hatley.

Bien qu’elle soit établie maintenant à New York, MUNYA continue de chanter en français, ce qui ne semble pas poser de problèmes puisqu’elle assurait la première partie du groupe Cults en novembre et décembre dernier en plus d’avoir fait salle comble au célèbre Elsewhere de Brooklyn en tant que Headliner!

Son LP est sorti depuis le 8 mars. Je vous invite à l’écouter ICI. C’est doux et rêveur, à l’image de l’artiste.

Voici donc la playlist de MUNYA. Un parfait mélange planant avec le projet infinite bisous de Rory McCarthy (musicien de Mac DeMarco et Connan Mocassin), ma chanson préférée de Mazzy Star et Cults et un bon souvenir de Dr.Dre.