Dans mes oreilles ft. SAFIA NOLIN

//

Photo : Marjorie Guindon Stylisme : Melodie Wronski

Safia Nolin a sorti la semaine dernière le vidéoclip pour la chanson Dagues tirée de son plus récent album Dans le Noir. C’est fou comment elle réussi avec autant de douceur à provoquer des sentiments aussi forts que percutants. Rares sont ceux qui savent aussi bien le faire. Si vous avez 2-3 minutes, prenez le temps de regarder cette vidéo, vous comprendrez alors ce que j’essaye d’écrire.

Safia est donc notre deuxième artiste de l’année à participer notre chronique Dans mes oreilles. Yes!

La playlist débute en force avec le morceau Barefoot In The Park. On ne peut passer sous silence la sortie du plus récent album de James Blake. C’est fascinant de voir quelle chanson a eu le plus d’impact pour une personne versus une autre sur Assume Form. Sinon, très contente d’y retrouver, en deuxième position, la chanson Rien à Prouver d’Yseult. J’ai découvert l’artiste via une story de la musicienne Angèle il y a quelques jours, et j’ai aussi beaucoup aimé. D’ailleurs, Angèle que j’adore suivre sur Instagram, se retrouve aussi dans la playlist avec Tout Oublier, au côté d’artistes francophones comme Clara Luciani et Pomme que j’affectionne particulièrement. Aussi, je ne connaissais pas Kacey Musgraves, mais c’est le genre de chanson que j’écouterais pour me calmer les nerfs dans l’avion.

Voici la sélection de Safia en 12 morceaux! Bonne écoute 🙂

 

  1. James Blake ft. ROSALIABarefoot In The Park
  2. YseultRien à prouver
  3. Big Red MachineLyla
  4. Kacey MusgravesSlow Burn
  5. Billie Eilishwhen the party’s over
  6. Clara LucianiDrôle d’époque
  7. Angèle ft. Roméo ElvisTout Oublier
  8. PommeLa lavande
  9. The Japanese HouseLilo
  10. ROSALIAPIENSO EN TU MIRA
  11. SZADrew Barrymore
  12. Julien Baker, Phoebe Bridgers, Lucy DacusKetchum, ID

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles ft. ANATOLE

Next Story

Dans mes oreilles ft. LEMONGRAB

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un