Dans vos ecrans – 1

/

Après la chronique de Melissa, Dans vos oreilles, je vous propose cette semaine un concept similaire, mais cette fois-ci avec des suggestions de films.

Mon coup de coeur en salle :

In a Better World (Haevnen), gagnant d’un Oscar dans la catégorie meilleur film en langue étrangère, ce film a réussi à m’ébranler. Contrairement a bien d’autres films, le côté mémorable ne se retrouve pas nécessairement dans la finalité, mais plutôt dans la façon dont l’histoire est montée qui crée des sentiments d’angoisses et de réflexions. Ne vous inquiétez pas: la lourdeur est un peu estompée par la beauté des acteurs et les paysages danois. La mini touche humoristique que certains personnages apportent ne nuit pas non plus…

Le film prend l’affiche le 29 Avril. Je vous le recommande fortement.

Le film que je veux voir :

Je dis ça de même, mais je me cherche un ou une partenaire pour aller voir Les Petits Mouchoirs, un film réalisé par Guillaume Canet, qui met en vedette entre autre Marion Cotillard. On dirait que tout le monde autour de moi l’a vu et n’a que de très bons commentaires.

Le film que j’attend :


MELANCHOLICA, le nouveau drame/science-fiction de Lars Von Trier portant sur la fin du monde et mettant en vedette Kristen Dunst et Charlotte Gainsbourg. Le film sortira le 1er Juillet au UK, alors j’imagine qu’on devra attendre encore un petit peu pour le voir en salle à Montréal.

Melancholia from Zentropa on Vimeo.

Ma suggestion Netflix :

Va, vis et deviens, un film super touchant pour vos prochains jours de pluie.


Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Zimmermann-Une autre commande pour Patricia

Next Story

Chaussures masculines

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu