Dans Mes Oreilles // 31

//

TIMBER TIMBREToo Old To Die Young

Fait de croquis réaliés lors d’un voyage au Mexique, Jesi The Elder réalise l’animation du nouveau vidéoclip de Timber Timbre, groupe que j’adore!, pour le morceau Too old to die young.

Les animations faites de monstres de toutes sortes suivent bien le rythme quelque peu lugubre de la chanson du groupe canadien.

 

GARDENS & VILLABlack Hills

Dans un registre autre, je vous présente Gardens & Villa. Un groupe originaire de l’Oregon aux États-Unis qui vient de dévoiler très récemment un nouvel album réalisé en France.

Sous un air légèrement brumeux, les voix se perdent dans un tempo semi-lent tinté de synthétiseurs et de claviers, ce qui nous donne un album riche. Gardens & Villa arrive à nous transporter à travers plusieurs ambiances et atmosphères au cours de l’album : chapeau !

 

YEASAYER O.N.E.

C’est moi où les groupes de Brooklyn sont toujours très bons ?

Bref ! en voici un autre que j’aime bien : Yeasayer. Une touche bien électro et dansante, des rythmes accompagnés ici aussi de synthés et un groupe qui a tout simplement l’air bien fun : insouciant et drôle dans leur manière d’être !

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

New York Fashion Week en invitations

Next Story

Kate Winslet pour V

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu