De la ruelle au salon

/

Ces jours-ci, j’ai une obsession sur le décoration de mon appartement. Bien que j’y sois déjà super bien, j’ai mille et une idées que j’aimerais réaliser pour le rendre encore plus fou. Entre les choses dont j’ai héritées de ma famille par-ci par-là, mes trouvailles au Marché aux puces St-Michel et mes arrêts fréquents au V de V, j’aime bien suivre Isabelle Clément De la ruelle au salon. En fait, cette recherchiste de métier passe au travers les petites annonces pour dénicher les bonnes affaires. C’est plutôt cool comme concept, surtout que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir la patience de s’évader pendant des heures sur des sites internet à la recherche d’un miroir, d’une lampe, d’une table de chevet… et que, même si on n’a pas le don, la patience ou le temps, ça nous énerve un peu d’avoir la même lampe Ikea que le voisin.

Bref, j’avais vraiment envie de partager avec vous la bonne adresse. Suivez-là sur Facebook (en espérant que vous ne me volerez pas mes coups de coeur).

Capture d’écran 2013-04-18 à 15.46.34

Sinon, je voulais aussi partager avec vous Decor8blog, un site pour trouver quelques inspirations à refaire chez soi :
1
2
3
5
7
8
9
8654727749_1949df4e92_o
e146583976fead4eb9d77bcbe77c92a0
Je vous laisse avec quelque chose qui joue souvent chez moi dernièrement.

Generationals – Put a light on

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tendance : le fleuri, le feuillage

Next Story

Dans mes oreilles // 104

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue