Jouer dehors en compagnie de Smartwool

J’ai eu la chance (et le bonheur) de passer l’automne parfaitement équipée pour mes randonnées et mes sorties en plein air grâce aux vêtements de la nouvelle collection de Smartwool. Faits en majeur partie (voire complètement) de laine Merino, ces vêtements sont rapidement devenus mes meilleurs amis, beau temps, mauvais temps pour jouer dehors !

 

On va d’abord se parler de confort. Les trois morceaux que j’ai essayés, des bas au manteau léger, sont tous d’un confort incroyable ! Que ce soit pour faire des activités physiques qui demandent aux vêtements de s’ajuster au corps et de bien bouger, ou simplement pour se la couler douce en mode Netflix and chill, vous les adopterez sans contredit. À ce titre, grand coup de coeur pour le crewneck / couche de base, parfaite pour toutes les occasions.

Le fait que les vêtements soient fait de laine Merino permettent au corps de bien respirer pendant vos activités sportives et de vous garder au chaud, ce que j’ai tout à fait ressenti. Mention spéciale pour les bas ! Ça vaut la peine d’avoir une bonne paire de bas pour vos activités d’extérieur surtout à l’approche de l’hiver pour celles qui poursuivront leurs randonnées. Sans blague, c’est sûrement les bas les plus confortables que j’ai essayés depuis longtemps.

 

Le manteau léger sera votre allié pour le temps des couleurs, alors qu’on se trouve entre 2 saisons. Ni trop chaud, ni trop froid, il garde votre corps à la bonne température en vous préparant pour l’arrivée des flocons !

Avez-vous déjà essayé les vêtements Smartwool ? Une belle découverte de mon côté que je continuerai certainement d’adopter !