Des cocktails pour la Saint-Patrick

/

Top of the morning! 

Oubliez la bière verte ou votre chaudière de café Bailey’s (c’est généralement dans mes habitudes). Découvrez plutôt les recettes de cocktails différentes pour la Saint-Patrick ça vous changera de la bière en canette camouflée dans un sac en papier brun.


food-cocktails-32_large

Martini thym-thé vert

50 ml (2 oz) de vodka Belvedere
20 ml (3/4 oz) de jus de citron
20 ml (3/4 oz) de sirop de thé vert*
3 tiges de thym frais
Écraser légèrement le thym au fond du mélangeur. Ajouter le reste des ingrédients et des glaçons, puis secouer vivement. Filtrer le liquide dans un verre à martini glacé à l’aide d’une passoire à glaçons et garnir d’une tige de thym.
*Sirop de thé vert : Tremper un sachet de thé vert dans l’eau bouillante pendant 5 minutes, puis jeter le sachet. Ajouter du sucre et remuer jusqu’à ce qu’il soit dissout.

 

Martini à la pomme verte et à la coriandre

50 ml (2 oz) de vodka Belvedere
6 tiges de coriandre fraîche
1 pomme verte
Un soupçon de citron
10 ml (1/4 oz) de sirop simple
Écraser la pomme avec le sirop. Ajouter le reste des ingrédients et des glaçons, puis secouer. Filtrer deux fois le liquide dans un verre à martini glacé à l’aide d’une passoire à glaçons et garnir d’une tige de coriandre.

 

Punch vert de la déesse Belvedere

150 ml (5 oz) de vodka Belvedere
300 ml (10 oz) de thé vert
90 ml (3 oz) de jus de citron
90 ml (3 oz) de sirop simple
1 bouquet de menthe
Mélanger tous les ingrédients dans un bol à punch. Agrémenter de bleuets et de quelques tranches de concombre et de citron.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les Créations insomniaques

Next Story

Isa Arfen : L'appel des jours d'été

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu