Des concerts à ne pas rater pour la fin de l’hiver.

/

Voici la liste des spectacles où vous risquez fortement de croiser une (et un) des comparses de Mode 34b. Pour le premier quart de l’année, les choix sont assez fous. Des beaux concerts pas trop chers, on aime ça!

 

theophilus

Theophilus London // 19 février, Belmont
Le dernier album de Theo est complètement passé sous le radar. Pourtant, il a été produit par Kanye West et Karl Lagerfeld a signé la pochette. Bon, ce n’est pas juste du name dropping, l’album est vraiment bon! Le chanteur/rappeur offre un beau mélange d’électro et de hip-hop. Ça va danser fort au Belmont!

willbutler

Will Butler // 28 et 29 mars, Bar le ‘Ritz’ P.D.B.
Le frère du leader d’Arcade Fire et musicien du band mythique amorce sa carrière solo.  On peut s’attendre à tout de l’homme qui a aussi travaillé avec Owen Pallett sur la soundtrack Her, de Spike Jonze.

Loud Lary Ajust // 10 avril 2015, Club Soda
Les gars de Montréal ont offert un puissant un album, Blu Volvo, à la prod qui n’a rien à envier aux Américains. Sur cet album, la bass, brasse fort! On les a vus et, croyez-moi, ils sont intenses sur scène, mais on les aime bien ces p’tits bad boys là. #GRUAU

Shlohmo // 15 avril, S.A.T.
Je dig beaucoup la nouvelle tune, Buried, qui serait parfaite pour une bande-annonce de Xavier Dolan. Le producteur de L.A. s’est fait surtout connaître avec son remix de Jeremih, Fuck U All The Time. Son premier album, Dark Red sortira 1 semaine avant son concert à Montréal. J’adore sa musique électronique très space, sombre, mais super bien construite. Je suis très curieux de voir le résultat en concert.

gonzales

Gonzales // 25 et 26 avril, théâtre Outremont
Le producteur/chanteur/pianiste übercool nous arrive avec un nouvel album, Chambers, avec le Kaiser quartet. Mélissa et moi, on a bien hâte de voir le ptit prodige sur scène. On en sait peu, mais on aimerait entendre ses solos pianos et peut-être un cover? Il a récemment fait l’exercice sur des chansons pops comme Hold On We’re Going Home de Drake, Lykke Li, Daft Punk et Taylor Swift.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // FÉVRIER 2015

Next Story

Bo-becs

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un