Des idées de tenues folles pour Osheaga

/

Demain, en avant-midi, je participerai à une émission du matin à CityTV afin de proposer 2 looks pour le festival Osheaga qui se tiendra ce week-end. Mes inspirations: 1 look bohème et l’autre un plus plus «crunk»! Alors, tant qu’à me plonger dans la recherche de stylisme de vêtements pour femmes, j’ai eu envie de partager avec vous les looks qui m’inspirent.

La bohème

Les festivalières aux couronnes de fleurs et aux grands chapeaux pullulent depuis bien des années. Cette année, pourquoi ne pas sortir la gipsy en vous sans trop tomber dans le cliché. La mannequin Natalie Suarez, du blogue Natalie Off Duty, est un excellent exemple d’un look bohème mais pas tacky.

boston7resized bariii2resized tophat7resized summernat12resized hmkoons5resized hm6resized

Inspiration pour la mise en beauté

 

 

 

 

intro                        bb180b6fa2982964610260b7ae3d42aa

0e3c3b00ca4ae7d84b54988f35d7a005  editors-pick-90s-choker-necklace

Pour trouver des items d’inspirations bohème sans se ruiner, je conseille la section soldée de vêtements pour femmes du Urban Outfitters, du Anthropologie ou du La Baie centre-ville. Sinon on peut trouver plusieurs accessoires au Target et au Ardène. Si vous avez du temps devant vous, les friperies sur St-Laurent, Bernard et St-Viateur vous permettront également de dénicher des pièces uniques.

Le crunk

Je ne sais pas trop comment définir cette tendance proprement, mais elle me fait penser à un magasin de bonbons acidulés. Elle est très à la mode chez les jeunes qui ont grandi dans les années 90 et pour qui les Fruit-O-Long sont synonymes de bonheur et réconfort. Ce sont les mêmes qui dansent le week-end sur les vieilles chansons de Cam’Ron, de Lucy Pearl et de Tweet. Bref, c’est un peu moi finalement!

lazy-oaf-2014-fall-lookbook-5

image1xxl-1

 

image4xxl image1xxl-2

 

Inspiration pour la mise en beauté

toniguy6resized tumblr_mmao0kS9vI1qcjjejo1_250 44213.0.zoom

beauty 31.5.13_Beauty_book-15604

Peu importe votre look (parce que oui un simple t-shirt et un jean suffisent pour s’amuser), n’oubliez pas les essentiels dans votre sac à main: Wet Ones, crème solaire, baume à lèvres et  mouchoirs. Et des chaussures confortables et un imper en cas de pluie sont de mise 🙂

image1xxl Festival4-vogue-14jul14-b_1080x720

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Heart Streets - Broads, Booze & Bruises

Next Story

Nouveaux vernis Miracle Gel de Sally Hansen

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu