Des idées pour un bas de Noël bien garni – Au masculin

Pour suivre l’article de Mel sur les bas de Nöel, voici ce qu’on pourrait mettre dans un bas pour les gars, question d’être gâtés nous aussi.

Chez moi, les bas de Noël, c’est là où ma mère en profite pour me donner des trucs que je ne m’achète jamais : des bas, du baume à lèvres, de la crème à main. Elle rajoute des trucs en chocolat, me met du thé, car j’en raffole, et se lâche lousse chez H&M et autres boutiques que j’aime.

 

 

 

L’essentiel, la crème à main Glysomed.  Elle ne sent pas grand-chose, elle est grasse et elle fait la job, quand on dort la nuit. (7$)

Le baume à lèvre de Jack Black, une marque de produits pour hommes qui sont vraiment de bonne qualité. Le mien est au citron, et c’est subtil comme tout. On en met une fois par jour et le tour est joué! (7,50$)

Des bas de chez H&M. Ils sont ridiculement pas chers, ils ajoutent une touche de wow dans notre look et il y a des designs pour tous les goûts. (12,95$ le paquet de 5)

Pour être beau comme un coeur pendant les réceptions familiales, on peut ajouter une cravate ou un noeud papillion. De un, on n’en manque jamais, de deux, c’est un détail apprécié. Chez Forever 21, les cravates sont 10$, ce sont les moins chères et elles sont passe-partout. Chez Frank & Oak, ils ont de jolis noeuds papillion et si on veut être le plus beau pendant les fêtes, c’est là que ça se passe!

(cravate : 10$ / noeud papillon : 25$)

Parce qu’on peut reporter l’achat de nouveaux boxers plusieurs fois, recevoir des nouveaux sous-vêtements n’est jamais de trop. Et si on en reçoit, vaut mieux être en cercle fermé et non devant le regroupement international des Tremblay. Restons classy, c’est les Fêtes, quand même! Et dans la catégorie classy, du David Beckham pour H&M, c’est dur à battre! (boxer shorts 17,95$)

 

Chez David’s Tea, on peut trouver toutes sortes d’idées. Ils ont des mini-échantillions à glisser dans le bas, des emballages spécialement conçus pour Noël, des tasses et des saveurs exclusives. Comme cette saveur « cabane à sucre »! (6,50$ le 50g)

Si Martha Stewart est la Reine de Noël, Riccardo serait probablement le Roi. Et chez nous, c’est le sucre à la crème qui se partage dans la famille. La recette reste secrète, mais celle de Ricardo risque de vous rassasier.

 

Moi je suis abonné au GQ depuis des années, mais pour ceux qui ne le sont pas, on peut glisser l’édition de décembre dans le bas de Noël. Parce que c’est l’édition de fin d’année, on nous propose les meilleurs produits, les hommes de l’année, la meilleure musique et surtout, il y a Rihanna et son nouveau tatouage. (5,99$)

Et parce qu’on va tous chercher des sapins dans les Laurentides à bout de bras, on a besoin de sentir bon, peu importe la situation. Avec le changement d’image et le rajeunissement de la marque, Old Spice n’est plus réservé aux mononcles. Sur les gels douches, la description à l’arrière est (très) drôle. On ne choisit plus sa sorte avec l’odeur, mais avec le texte. Le mien, me dit que je peux manger un sandwich d’une main et lire l’oeuvre d’Aristote de l’autre! Une autre bonne raison de se doucher! (4,99$)

Les images viennent d’ici et ici

Comme chanson de Noël, je pourrais prendre n’importe laquelle de la sélection que j’ai faite pour mon blogue de musique Les Onomatopées. Ça va de Tori Amos à Frank Sinatra, en pensant par la chorale Scala & Kolacny, jusqu’à Destiny’s Chlid. Mais mon coup de coeur, c’est Sufjan Stevens qui fait une version touchante de O Holy Night.