Des produits de beauté qui donnent du pep

Je dois avouer que je me sens un peu ankylosée par l’hiver qui n’en finit plus… Donc, j’ai décidé d’intégrer des produits vivifiants dans ma routine beauté, question de me donner un peu de pep!

Citron4

S’il y a bien une odeur qui me titille les sens sous la douche c’est bien celle des agrumes! C’est pourquoi j’utilise désormais le soapy suds citron et sauge de Bliss. Ce nettoyant pour le corps  + un café le matin = une journée méga productive. Il s’utilise tout aussi bien comme gel de douche que comme bain moussant (c’est un 2 pour 1.)

À la sortie de la douche, alors que votre peau est encore humide n’oubliez pas de vous badigeonner du beurre pour le corps de la même ligne revigorante et très hydratante.

Bliss est une chaîne réputée spa qui au fils des ans a développé sa propre ligne de soins. J’adore leurs lignes de qualité avec une touche d’humour. Bliss est disponible chez Séphora

Citron3

Pour chasser la grisaille de mon visage, j’ai fait l’essai de la nouvelle gamme de soins vivifiants de Neutrogena à base de thé blanc et de Vitamine E. Mon teint avait vraiment de la misère dernièrement, mais avec ce produit ma peau est plus douce et surtout beaucoup plus éclatante. Ça fait vraiment du bien!

Je vous conseille fortement le nettoyant sur une base quotidienne et le gommage exfoliant une fois par semaine (très doux et idéal pour les peaux sensibles.) N’oubliez pas d’appliquer une crème hydratante comme la nouvelle Hydro boost après chaque utilisation de l’un de ces deux soins.

Citron2

Depuis que j’ai découvert les huiles pour le corps et le visage, je ne peux plus m’en passer. La petite dernière de ma collection est l’huile « Tonic » de Clarins! Ce flacon contient 100% de purs extraits de plantes (Huile végétale de noisette, géranium, sauge, romarin, menthe poivrée) qui seront extrêmement bénéfiques pour votre corps et votre esprit. Ensemble, ses huiles tonifieront et raffermiront votre peau en plus de la laisser souple et légèrement satinée. En plus, ça sent divinement bon!

D’ailleurs, je pense que tous les bienfaits des produits vivifiants commencent en tout premier lieu par stimuler nos sens olfactifs pour ensuite livrer leurs propriétés ravigotantes! C’est précisément pour cette raison que j’aime autant la crème regénératrice pour les mains au thé épicé de Cucina et le savon au citron de Roget & Gallet. L’oddeurrrrrrr! <3

Citron1

Finalement, une nouvelle routine vivifiante ne serait pas complète sans un masque! J’aime beaucoup le masque hydro gel Vita C de THEFACESHOP qui rendra votre teint lumineux en moins de 30 min. Pour plus d’effets, laissez refroidir celui-ci au frigidaire avant de l’utiliser. (Pssttt, visitez leur nouveau site web, vous pouvez maintenant commandez leurs produits en ligne) 

Sinon, optez pour le masque au thé vert de Fruits & Passion pour hydrater votre visage. Mon truc, faites ce traitement avant d’aller au lit pour vous réveiller avec la peau la plus douce qui soit.