Diesel – Fit your attitude

/

Je vous avoue que je ne suis pas trop confortable lorsqu’il s’agit de partager avec vous les évènements auxquels j’assiste. En fait, à quoi bon vous raconter que les petites bouchées étaient formidables, et que la musique était incroyable si vous n’y étiez pas. Je ne sais pas, mais moi ça ne m’intéresserait pas tant de lire votre blogue si je sentais que tout ce que vous publiez est en fait un clin d’oeil aux efforts des boîtes de RP. Attention par contre, je suis la première à être contente d’assister à ces évènements, et j’utiliserai sûrement les informations reçues lors de ces soirées à bon escient lorsque l’occasion s’y présentera.

Bref, là n’est pas mon point. Je voulais revenir sur un évènement, qui je trouve, s’est démarqué des autres dernièrement, et je parle ici de la soirée Fit Your Attitude de Diesel.

Tous les médias invités recevaient une invitation personnelle du type rendez-vous avec une heure précise pour se rendre au magasin Diesel situé au 2114 de la Montagne à Montréal. Nathalie (Danslacabine) et moi avions rendez-vous à 20h30. Une fois sur les lieux, maquilleur et coiffeur nous attendaient pour nous rendre plus pimpantes après une journée de travail. Le but : trouver la paire de jean qui convient à son attitude. Bon, du haut de mes 5 »11, les jeans tailles régulières me faisaient des jeans tailles basses vu ma taille très très haute. Un peu déçue de voir toutes les autres blogueuses se retrouver avec LA paire de jean, et moi toujours bredouille, j’ai enfin flashé sur un jean orangé, et je peux vous dire à quel point je l’aime! Voici la paire en question :

 

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Kate Moss X VOGUE

Next Story

La Boite à Bijoux

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu