Dissection et illustration ?

/

Ashkan Honarvar me trouble et m’impressionne à la fois. Il définit ses collages par le fait que la beauté se trouve dans toutes les formes et dans les places les plus inattendues. Son art est présent à la fois dans le corps humain, lui-même, tout comme dans ses déformations, ses cicatrices et dans son côté «noir». Parfois un angle plus macabre s’empare de ses illustrations et nous montrent sa fascination pour la dissection, ce qui laisse notre imagination interpréter les messages… Voyez pourquoi il me trouble par moment…

Les illustrations que je vous montre ici sont formées de plusieurs séries différentes, mais que je trouve franchement bien réussies et très intrigantes ! Les collages ont l’air bien simple, comme dit mon ami présent à côté de moi, mais jamais je n’aurais l’idée et cette forme d’audace de les réaliser. Vous irez voir les collages de la série My Flesh et vous comprendrez…

Une de mes favorites ! 

J’aime beaucoup celle-ci également, les couleurs sont très jolies.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

jardin suspendu

Next Story

Les journees particulieres

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu