DIY toque parfaite + primeur Jane & Rye

La nouvelle collection de bijoux Jane & Rye sera mise en vente dès dimanche, mais je vous présente aujourd’hui 3 bijoux de tête en exclusivité! J’ai contacté les filles de la jeune compagnie il y a quelques semaines, leur demandant de créer une chaîne de toque pour l’automne et elles ont relevés le défi!

La voici – ELECTRA (accompagnée d’un petit bout de fourrure Phanion)

Pour porter cette magnifique création J&R, il vous faut une toque parfaite! Je me demandais depuis longtemps le secret derrière les toques volumineuses aux allures de oui-j’ai-l’air-d’avoir-passé-2-heures-devant-mon-miroir-pour-avoir-cette-magnifique-peignure et j’ai découvert que c’est tout simple comme truc! Tout ce qu’il vous faut c’est un bas et un élastique! Voici les étapes à suivre pour réaliser votre sock bun maison.

Coupez le bout d’une de vos chaussettes orphelines (puisque la sécheuse a avalé l’autre) et roulez-la jusqu’à ce que vous obteniez un petit beigne de bas!

Ensuite, faites-vous une couette style parapluie sur le dessus de votre tête. Passez votre beignet autour de vos cheveux à la base de votre élastique et puis remontez tranquillement vers l’extrémité de votre queue. Puis, roulez tranquillement vos cheveux autour du bas, de l’intérieur vers l’extérieur, en poussant avec votre pouce.

Faites-le jusqu’au bas de votre couette et vous aurez une jolie toque! Prenez le temps de bien placer vos cheveux après pour être certaine qu’ils entourent bien tout le pourtour du bas… Cette peignure ne prendra pas plus de 5 minute à réaliser et le résultat est surprenant! Vous pouvez sécuriser le tout avec des bobby pins, mais ce n’est pas nécessaire.

Voici les deux autres bijoux de tête de la nouvelle collection!

La chaîne PURITY parfaite pour votre look Almost Famous

L’élastique SKULL pour endurcir votre look de tresse d’écolière.

Les 3 bijoux de tête sont en ventes dès aujourd’hui sur le site web de Jane & Rye.

Pour le reste de la collection automne/hiver, Jane & Rye plonge dans un univers mystérieux et envoûtant. « Nous avons voulu donner une âme un peu magique à nos créations… l’énergie des quartz, les formes très géométriques, les transparences, la lumière pure et les symboles des forces occultes…. En d’autres mots, on vous amène au pays des merveilles. »

En tout cas, moi j’ai très hâte de voir le reste de la collection qui sera en vente dès dimanche, sur leur site. En attendant, allez voir leur compte Instagram (JANE_AND_RYE) pour quelques sneak peek.

 

6 Comments

  1. OMG! Vite vite vite, faut que mes cheveux repousse pour que je puisse essayer ce truc!!! Ça l’air tellement simple! Merci et chouette découverte de Jane & Rye!

  2. Allo vous avec de tres belle chose pour homme .mais au etre vous situe .car je suis un de tes nouveaux clients c est sure et regulier ,,j adore bracelet j ai et jamais de trop j aime de tous les model comme rick ya souvent ,,,,,,,merci au plaisir d avoir de tes nouvelles.bye

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Look de garçon manqué

Next Story

La galanterie, c'est sexy

Latest from Blog