Dans mes oreilles // 38

//

Lorsque je me mets à écouter l’album Quelqu’un m’a dit de Carla Bruni ou le coffret double de Francis Cabrel, c’est signe que je rentre dans une période sombre point de vue musical. Pas que ces deux artistes méritent de telles insultes (surtout pas Francis) mais disons qu’ils font partie d’une vaste collection de holdies dans ma trousse de bonheur.

Bien que je déprime à fond sur mes vieux classiques, voici des (semi) nouveautés qui égaillent mon coeur :

THE PEACH KING – Little things

SUNDAY GIRL – Love U More (RAC)

Pis tant qu’à jouer dans ma boîte à classiques, en voici un qui réflète bien mes années où je portais les gros anneaux et que je ne jurais juste pas la boutique FREEDOM (genre) haha!

LOST BOYZ – Me and my crazy world

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L'art de porter des talons hauts

Next Story

Les croix on en pense quoi?

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu