Dans mes oreilles // 41

//

Parce que le temps devient trop sombre trop tôt, et que même s’il n’y a pas de neige on a un peu les blues. Dans ces moments, on met de la douce musique dans nos oreilles. On s’imagine le soir, dans un gros pull en laine avec un chocolat chaud au chalet et on écoute cette musique avec un bon livre… visionnement de mon temps des fêtes, hehe.

DAUGHTER – Youth

Musique qui nous provient de l’Angleterre, très vaporeuse dans son genre. On aime la voix puissante de la chanteuse, très unique. Elle me fait un peu penser à celle de la chanteuse de Beach House dans son genre légèrement masculin, mais très agréable dès la première écoute. Elle nous touche et nous fait sentir bien nostalgique.


SNOWMINE – Let me in

Quand j’écoute Snowmine je m’imagine marcher au ralenti sous la neige durant la nuit…. Oui bon, on s’imagine souvent des idées de vidéoclips, certaines sont meilleures que d’autres, je sais ! Un son très léger, la voix qui semble provenir de loin, la musique un peu lente, tout pour nous laisser aller dans l’imagination de jolis scénarios…

MARIGOLD – Hey you

Sous un air un peu plus folk, voici Marigold. Le mariage de ces deux voix légères est adorable tout comme la simplicité dans la musique : un son de guitare discret laissant toute la place aux voix. Une musique sans prétention qui peut être écoutée par tous.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le petit Bambi de Cass Bird

Next Story

Du bonheur autour du cou

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un