DMO // Special edition-Osheaga-Vendredi

Après le Osheaga vestimentaire, il est temps de passer aux choses sérieuses : nos suggestions musicales! Ok, 1,2,3 Go! On va voir quoi?

Veuillez prendre notre que Wiz Khalifa ne fait pas partie de la programmation. Je trouvais quand même l’image de circonstances.

 

Vendredi (la journée Hip-Hop)

1 – On commence le festival par THE KNUX! Pour être honnête, ça fait un brin que je vois le nom du band circuler sur les blogues de musique mais j’en ai jamais vraiment écouté. Par contre, les quelques chansons et la description du groupe sur le site d’Osheaga « ils provoquent d’autres genres de tempêtes sur toutes les scènes qu’ils prennent d’assaut grâce à leur hip-hop incendiaire empreint de rock et d’électro » m’a séduite. Ça me semble parfait pour se mettre dans l’ambiance.

2- Après ça, ça tombe bien on est juste à côté de la scène de la rivière pour BRAN VAN 3000. La dernière fois que je les ai vus dans un party d’agence de pub, je n’avais pas saisi que c’était eux pour vrai…Je pensais que c’était un drôle de cover. Haha! J’espère apprécier un peu mieux leur musique qui a marqué une certaine époque de ma vie.

3- On prend un break. Peut-être un petite hot-dog et on se dirige tranquillement vers le show d’un groupe hip-hop québécois que j’aime bien ALACLAIR ENSEMBLE en passant par la scène de GLASS CANDY question de voir de quoi ça peut avoir l’air en show.

4- On ne restera probablement pas jusqu’à la fin, car le collectif torontois BROKEN SOCIAL SCENE performera en même temps sur la scène de la Montagne. On se rappelle que ce collectif comprend entre autre Feist, Metric et Stars. Qui sera présent cette fois? Ça reste à voir.

5- Yep Yep! C’est parfait! On est juste à côté pour pouvoir voir mon artiste préféré de la journée KID CUDI. Chanter à tue tête et danser sa vie : ça promet!

6 – Ensuite, on prend une pause. On s’assoire au pied de la butte pour écouter le spectacle de JANELLE MONAE. J’ai hâte d’entendre sa chanson tightrope et danser un peu!

La foule sera de plus en plus dense, car le tant attendu EMINEM commencera son spectacle sur la scène d’à côté. Peut-être me jetterez-vous des pierres, mais je suis un minimum sceptique de la durée de ma présence à cette prestation. Je vais quand même lui donner la chance de me faire revivre des grands moments.

Sinon j’irai danser sur DJ COSMO à la scène du Piknic qui était anciennement avec le crew de A-TRAK. Ça promet!

Bonne journée

On s’en donne des nouvelles.

Si vous avez des suggestions de spectacles à ne pas manquer, n’hésitez pas à nous les partager.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La photographie : une histoire d'amour

Next Story

Viva Italia !

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un