DRYRSS

Depuis belle lurette je connais Audrey Rousseau Dufresne. Un sourire sur deux pattes, une joie de vivre débordante et surtout une crétivité grandissante depuis toujours qui émane d’elle. Audrey confectionne des vêtements dans l’idée que rien n’est impossible et que tout est encore à inventer. C’est avec une touche créative et très féminine qu’elle crée des vêtements de tout genre d’où en ressort la marque DRYRSS. Des vêtemens faits sur mesure,  pour un résultat unique et d’autant plus personnalisé. Une inspiration qui lui vient de livres, de la musique, de cette culture montréalaise, mais surtout du Beau. Le Beau avec une majuscule. Celui qu’on retrouve partout sans vraiment pouvoir le nommer. Sans avoir le « choix » de créer, comme elle aime bien le dire, elle transmet ses idées par ses créations douces qui prennent vie par la personne qui les porte.

C’est d’ailleurs elle qui a créée la robe que je portais à mon bal de Cégep cette année. Je dois dire que j’étais totalement satisfaite du résultat, au-delà de ce que j’avais demandé ! (robe de droite, moi !)

Pour une demande en matière de vêtements ou pour toute autre question, vous pouvez écrire à Audrey ici ou rejoindre la page facebook de DRYRSS.