Entre le bleu minuit et le rose mauve – Collection AURORA de Lise Watier

/

Afin de ne pas vous brusquer, j’ai attendu que la première neige tombe avant de vous parler de Noël! Maintenant qu’elle est arrivé, je n’aurais plus de retenue pour écrire sur la déco, le maquillage, les kit de survie et pour vous présenter nos populaires guides cadeaux du temps des fêtes. Je commence les festivités avec la nouvelle collection Aurora de Lise Watier. Inspirée par les aurores boréales, elle offre un éventail de look tant naturel que festifs.

LW1

Commençons par mon coup de coeur de la collection, la palette de fards Aurora. J’adore les 6 couleurs à la texture mi-crème mi-poudre. Une fois fards réchauffés à l’aide des doigts les fards se travaillent mieux et deviennent plus opaques. Parfait pour superposer différentes teintes pour des possibilités infinies.

LW3

Cet ensemble est tout simple magnifique et  je trouve que ça fait changement de voir du rose pour des maquillages hivernaux.

D’ailleurs, le merveilleux maquilleur de LW, David Vincent suggère « Bien que la palette regroupe six nuances, il suffit d’en utiliser une ou deux pour créer un maquillage simple. Je suggère les combinaisons : bleu minuit et or • violet et rose mauve • taupe et rose ivoire. « 

LW7

Si les fards à paupières ce n’est pas trop votre truc, mais que vous aimez bien le vert émeraude bleuté de la collection je vous suggère l’un de ses deux crayons. Le eyeshine de gauche offre un fini lisse et métallique pour celles qui cherchent une belle ligne qui ne passera pas inaperçue.

Le Smokey Kohl velours, à droite, promet quant à lui un fini matte et hydrofuge. Avec sa texture crémeuse et son embout estompeur vous pourrez facilement changer l’intensité de votre regard. J’ai définitivement un faible pour ce crayon indigo velours puisqu’il permet de créer un smokey eye en un rien de temps!

LW6

Deux nouveaux tubes framboisés font leur apparition cette saison. La nouvelle teinte Aurora, à gauche, rejoint la famille des gloss haute brillance pour un temps limité.

Quoique je ne suis pas très gloss, j’aime beaucoup ceux de LW puisqu’ils ne sont pas collants et que l’embout du bouchon renferme une lumière LED. Croyez-moi cette petite lumière est très très utile, que ce soit pour vous maquiller dans la pénombre (y’a même un miroir sur le tube) ou pour chercher quelque chose dans le fond de votre sacoche.

Voici Stella, à droite, l’une des 5 nouvelles nuances du très populaire Rouge Fondant Suprême! Grâce à son infusion de propriétés antioxydantes de l’Extrait concentré exclusif de Thé du Labrador, vous n’aurez jamais les lèvres sèches. Je l’utilise pour donner une touche plus flashy à mon look Aurora.

LW5

Les poudres qui illuminent, ça j’aime ça… mais à condition qu’elles soient discrètes. Ici le mélange de pigments roses, bruns et or nacré est juste assez bien dosé. Il donne un joli teint bonne mine très apprécié à cette période de l’année.

Le conseil de David : « Appliquez en touche sur les pommettes ou en halo lumineux sur l’ensemble du visage. Pour le corps, appliquez sur le décolleté et les épaules pour obtenir l’effet d’un voile scintillant. »

LW8

Bonne nouvelle, le blush fondant suprême fait maintenant partie de la collection régulière de LW. J’adore son fini poudré qui est juste assez pigmenté pour créer un look naturel ou plus intense. Lui aussi est infusé à l’extrait concentré exclusif de Thé du Labrador, un antioxydant très puissant.

Truc de David : « Appliquez du bout des doigts deux noisettes de blush sur la pommette. Estompez vers l’arrière du visage en suivant l’os. » 

Finalement, le traceur irisé Aurora est un outil de grande précision. Son applicateur d’un millimètre d’épaisseur vous permettra de tracer une ligne impeccable dont la couleur changera selon la lumière ambiante. Un peu comme les jolis boîtiers de la collection.

LW4

La collection Aurora de LW est maintenant disponible en pharmacie pour un temps limité!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Gagner quelques pouces avec les plateformes

Next Story

M pour Montreal - Quoi voir + CONCOURS

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant