evenement: Les yeux grand ouverts 2011

//

Depuis quelques années, le Musée des Beaux Arts de Montréal organise une soirée masquée. Le but: amasser des fonds pour soutenir le musée, mais aussi offrir aux gens une soirée époustouflante.

Un impressionnant tapis rouge dressé à l’entrée accueillait les invités vêtus de noir ou blanc et le décor de cette thématique du 7e art me rappelait les fois où j’ai accompagné mon père sur des plateaux de tournage.

Après avoir fait un pit-stop dans l’espace beauté pour retoucher maquillage et coiffure (gracieuseté de Shu Uemura), la promenade à travers les différentes pièces commence.

Note à moi-même: ne pas aller à la cabane à sucre la même journée. Parce que non-seulement la quantité de nourriture et d’alcool est phénoménale, mais tout est délicieux. Du bar à huîtres, aux pétoncles avec sa mousse de thé vert, en passant par la table ambulante de cupcakes à l’effigie de Charlie Chaplin, tout y est et il y en a pour tous les goûts. Même chose pour la boisson. Après quelques martinis (mon préféré: le Cary Grant à la pomme et au basilic), on prend quelque verres de bulles (j’adore) et on se sucre un peu le bec avec du cidre de vin… Bref, un vrai plaisir pour le palais.

Tout le monde est magnifique (malgré les quelques personnes qui n’ont pas eu le mémo concernant le dress code et qui rockaient des robes vertes ou bleues) et tout le monde se donne la peine lors de cette soirée annuelle. Voici quelques photos de ma soirée:

Les tapis rouge avec les spotlights, digne d’une première hollywoodienne.

Le coin beauté avec Audrey Hepburn sur les murs.

Et pour terminer, voici ma tenue de la soirée!

Robe en soie: dénichée à la Boutique Ariane Carle
Collier: Charlotte Hosten (disponible à la Boutique Ariane Carle)
Chaussures: Balenciaga

Je vous avoue ne pas avoir pris énormément de photos, il se passait trop de choses autour de moi. Mais la soirée, vue à travers l’objectif de Marie-Andrée Guimont, ma compagne de la soirée, est disponible ici.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L'autre Anna Wintour

Next Story

Look #1 VS Look #2

Latest from Blog