Expérience 7 jours de Keratin Smooth de TRESemmé

Si vous avez les cheveux secs et/ou vous avez beaucoup de frisottis, j’ai trouvé la solution salvatrice pour vous avec le nouveau traitement activé par la chaleur 7 jours Keratin Smooth de TRESemmé. J’ai eu la chance d’essayer le nouveau système en trois étapes, qui vous donnera des cheveux doux et lissent comme si vous sortiez du salon, et ce pendant une semaine (ou jusqu’à 3 lavages.)

Screen-Shot-2014-03-15-at-5.15.30-PM copy

Les bienfaits de mon expérience capillaire se sont fait sentir dès la première utilisation. Procédez tout d’abord à un lavage préparatoire de votre chevelure avec le shampoing et le conditionneur de la gamme 7 jours de Keratin Smooth. Ils sont très onctueux et ils font des miracles pour les cheveux qui ont tendance à être secs. Leurs formules crémeuses feront vibrer votre couleur (naturelle ou non) tout en hydratant votre chevelure en profondeur.

KS3

Après avoir essoré ma chevelure, j’étais maintenant prête à essayer le fameux traitement activé par la chaleur qui promettait 7 jours de cheveux lisses lisses!

La petite bouteille rouge renferme une formule soyeuse à vaporiser. D’ailleurs, l’application du traitement se fait très facilement, mais assurez-vous de lire les instructions d’utilisation de celui-ci puisque le nombre de pompes varie selon votre type et votre longueur de cheveux.

Résultat? Le produit est très efficace! Même si je n’ai pas beaucoup de frisous, tous mes petits cheveux rebelles ont été domptés par le traitement. Après 3 lavages j’avais encore une belle tignasse impeccable, sans traces de frisottis qui dégage une odeur florale et citronnée rafraîchissante.

KS2

Le système lissant est d’ailleurs un must si vous utilisez un fer plat sur une base régulière. La chaleur de votre fer activera les éléments lissant du produit et vous aidera à obtenir des cheveux moins frisottés et surtout plus dociles.

Grâce au traitement, je me sens prête pour affronter l’humidité estivale!

KS1

Merci TRESemmé de m’avoir permis découvrir cette nouvelle gamme fantastique. J’adopte!

Ceci est un billet commandité