Experiences sur l’eau

/

Il existe toutes sortes d’hôtels des plus extravagants, de restaurants qui tournent, bref, vous pourriez en nommer ! Mais je viens de tomber sur une jolie demeure et un intrigant restaurant, tous deux situés à deux endroits complètement opposés, mais tous les deux sur l’eau…

Saugerties Lighthouse

Une maison qui me semble tout à fait adorable, ancienne, très pittoresque et installée sur une genre de petite île. Moi ça me donne le goût d’aller la visiter ! Et en plus, cette merveilleuse Lighthouse, située au nord de New York, offre des chambres d’invités pour en faire profiter les intéressés ! Un endroit pour se reposer à quelques heures de la grande ville, prendre un verre de vin et ne penser à rien…

Voici un peu ce à quoi ressemble l’intérieur de ces « chambres d’invités ». Je m’y plairais bien en tout cas !

The Rock Zanzibar Restaurant

On retrouve ce petit restaurant dans l’océan Indien (hehe). Pour l’atteindre, on doit prendre un bateau ou nager pour les plus aventuriers ! À première vue, il n’a l’air rien de plus qu’une vieille maison abandonnée… et c’est justement ce qui accroche l’oeil! Mais l’intérieur est très impressionnant et les poissons servis, toujours très frais, ont l’air délicieux !

Alors, partant(e)s pour des expériences sur l’eau ?

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

[tapis rouge] Golden Globes 2012

Next Story

La petite touche de bleu

Latest from Blog