Exposition : Martin Lachapelle

/

Dès demain, à partir de 17h, vous pourrez aller admirer les oeuvres de Martin Lachapelle exposées au Sporting Club, et ce, tout le mois de mai! Artiste visuel montréalais qu’on suit depuis un bon moment chez 34b et dont on aime beaucoup les oeuvres, il nous fait donc plaisir de les présenter ici. Martin Lachapelle est un artiste qui fait du Street art, qu’on pense à du Wheatpaste, du poster art et aux interventions sur la publicité urbaine, ce qui est toujours très fascinant.

Personnellement, je suis assez fan de ces peintures style collage, où plusieurs images de différents genres cohabitent et arrivent à former un très beau résultat. On est également frappé par les couleurs très vives, voire violentes par moment, et le mouvement dans chacune des toiles qui est très intéressant. Justement, ce qui est présenté dès jeudi à l’exposition est un mélange de photographies, peintures et dessins, ce qui apporte beaucoup de richesse au résultat final ! Des oeuvres parfois aux antipodes dans leur style, mais qui nous permettent d’y voir une signature unique.

Voici une partie de son travail, question de vous mettre l’eau à la bouche !

audrey-hepburn

backstreet-art

canada

girl-love

Screen Shot 2013-04-30 at 1.25.36 PM

serena-ryder

Nous avons de très talentueux artistes ici à Montréal, et je trouve qu’il est essentiel de connaître leur travail et de le partager pour en faire part aux autres. Allez découvrir celui de Martin Lachapelle dès jeudi soir au Sporting Club ! Voici également l’événement facebook !

lachbab-au-sporting-club

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

2 Comments

  1. Bin! là! il s’appelle Martin Lachapelle!!! ya tout pour qu’on l’aime! if you know what i mean 😀
    +1 point pour les bobettes de la Sensa sur PANTIES hahaha

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

TOP 3 beauté du mois d'avril

Next Story

mixtape // MAI

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue