Exposition : Martin Lachapelle

Dès demain, à partir de 17h, vous pourrez aller admirer les oeuvres de Martin Lachapelle exposées au Sporting Club, et ce, tout le mois de mai! Artiste visuel montréalais qu’on suit depuis un bon moment chez 34b et dont on aime beaucoup les oeuvres, il nous fait donc plaisir de les présenter ici. Martin Lachapelle est un artiste qui fait du Street art, qu’on pense à du Wheatpaste, du poster art et aux interventions sur la publicité urbaine, ce qui est toujours très fascinant.

Personnellement, je suis assez fan de ces peintures style collage, où plusieurs images de différents genres cohabitent et arrivent à former un très beau résultat. On est également frappé par les couleurs très vives, voire violentes par moment, et le mouvement dans chacune des toiles qui est très intéressant. Justement, ce qui est présenté dès jeudi à l’exposition est un mélange de photographies, peintures et dessins, ce qui apporte beaucoup de richesse au résultat final ! Des oeuvres parfois aux antipodes dans leur style, mais qui nous permettent d’y voir une signature unique.

Voici une partie de son travail, question de vous mettre l’eau à la bouche !

audrey-hepburn

backstreet-art

canada

girl-love

Screen Shot 2013-04-30 at 1.25.36 PM

serena-ryder

Nous avons de très talentueux artistes ici à Montréal, et je trouve qu’il est essentiel de connaître leur travail et de le partager pour en faire part aux autres. Allez découvrir celui de Martin Lachapelle dès jeudi soir au Sporting Club ! Voici également l’événement facebook !

lachbab-au-sporting-club