Fantasme de filles

/

Chez un homme, j’ai toujours été attirée vers le look voilier, un peu nerdy, un peu Polo Ralph Lauren, avec une petite touche européenne. En fait, ça ressemble un peu à l’image des chemises Eton.

Si un jour je réussis à lui en offrir une, ce sera aussi un signe de réussite puisque les chemises ne sont pas données. Évidemment, ici, on paye pour de la qualité ; coton péruvien et fabrication par des experts tisserands qui donnent un résultat parfait.

La marque est disponible dans plusieurs magasins au Canada, mais maintenant on peut trouver la boutique officielle ici même à Montréal sur la rue Saint-Jacques. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter leur site ici.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

d a c e

Next Story

Fearless Future by LF store

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un