Fashion NZ

/

 

J’ai découvert plusieurs désigners kiwis lors de mon séjour en Nouvelle-Zélande! Voici ce qui se passe dans le monde de la mode chez les kiwis.

Karen Walker est une designer bien établit ici (et mondialement.) Voici sa dernière collection automnale. Remarquez les chapeaux, ils sont le croisement entre la tuque de marin et un chapeau de style conique asiatique.

 

J’aime beaucoup cette dernière collection, mais je dois dire que je suis plus attirée vers ces sunnies! Elles sont très populaires ici. De plus, madame Walker a toujours des campagnes de publicité plus originales les unes que les autres. Cette année, les balais sont à l’honneur. Si seulement je pouvais me payer une aussi belle paire de lunette soleil, je ferais le ménage avec beaucoup plus d’entrain.

 

Je vous ai déjà parler de mon amour pour les créations romantique de Juliette Hogan. Comme d’habitude, la designer donne toujours un titre évocateur à sa collection! Cet automne,The Morning After the Night Before inspire définitivement la coquetterie! J’adore la mannequin qui a un je-ne-sais-quoi me rappellant la belle Carey Mulligan dans An Education. Vous ne trouvez pas?!

 

Sa ligne Fall in love not in line pour l’été 2012 est déjà disponible ici.


Twenty seven names  c’est parfait pour faire ressortir votre côté un peu plus petite fille. Par contre, je désapprouve l’agencement des bas dans les sandales.


 

 

Aussi, le site Good as Gold est une bonne référence shopping kiwis! Vous y retrouverez aussi beaucoup de marques australiennes… mais n’allez pas voir tout de suite je vous réserve un article complet sur mes plus belles trouvailles lorsque je serai en Australie en décembre.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Decorez en Pantone

Next Story

Les boules

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un