Fearless Future by LF store

//

L’année dernière à ce jour marquait le début de bien des changements dans ma vie ; la naissance de mode34B, un voyage à Coachella, une fin de session, une nouvelle job et un nouveau chum.

C’est avec le retour de le chaleur et déjà quelques couleurs sur mes joues que je suis tombée sur le lookbook de LF store. Bien des blogues en parlent donc vous l’avez peut-être déjà vu, mais puisque ça fitait complètement avec mon mood, j’avais envie de partager avec vous ces belles photos qui m’inspirent une certaine envie de danser.

En terminant, je vous laisse avec ce vidéo de TonPetitLait, et ce pourquoi j’aimerais beaucoup prendre l’avion dans 8 jours direction Palm Spring. Ha oui, en parlant de TonPetitLait, je vous recommande d’aller voir leur vidéo de SXSW. Un autre festival auquel j’aimerais assister un jour. Peace

Coachella 2010 pour le LOL from 33mag on Vimeo.

Et un autre juste pour me parler à moi-même

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

  1. Awwww sérieusement, j’ai un nœud dans l’estomac à l’idée qu’on ne s’envole pas vers le désert de Palm Spring bientôt…

    Ah oui! Et je love le lookbook!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Fantasme de filles

Next Story

Love and Lavender

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu