Festival en chanson – Petite-Vallée – Mixtape

Instaurer une routine c’est possible seulement quand celle-ci consiste à assister au Festival En Chanson de Petite-Vallée en Gaspésie à chaque année.

Fidèle au poste, j’y serai pour une troisième année consécutive pour la magie de la route 132, les clubs au homard, le sentiment de laisser toutes mes angoisses à Montréal, pour pleurer à chaudes larmes en écoutant la chorale des 400 enfants, pour les spectacles de baleines, et pour tous les nouveaux souvenirs avec mes amis de la Gaspésie et de mes amis de Montréal en Gaspésie.

Évidemment, il ne faudrait pas que j’oublie le volet musical. Cette année, j’y fait même un DJ SET le 28 juin. Pour la programmation complète c’est ICI, sinon voici une playlist pour vous mettre dans l’ambiance.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // mai 2019

Next Story

Osheaga 2019 - Quoi voir?

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un