Festival Mode et Design – 5 blogueurs, 5 looks

/

On peut dire que c’est une semaine très occupée en terme d’activités à Montréal. Un des 11 événements rassembleur de la grande famille de Montréal FESTImania est le Festival Mode et Design qui se déroule du 1er au 4 août.

Demain j’y participerai pour le défilé des 5 blogueurs, 5 looks à 18H sur la scène Sélecte. Bien que je sois styliste dans la vie, il y a quelque chose d’excitant et de très énervant par rapport à cet événement qui se déroule à la fois devant une foule de passants en vacances, de gens du milieu de la mode et de famille et amies qui y seront pour porter un oeil critique suite nos choix bien personnels (hehe). Pour le défilé, j’ai décidé de m’inspirer des films de ma jeune adolescence afin de créer mes 5 looks ; Magie Noire (oui parce qu’à cette époque j’écoutais mes films en français), Empire Records et Clueless qui sont au centre de mes looks un peu grunge, un peu écolière, un peu californien et un peu garçon manqué… Un brin d’insolence, comme une gamine qui vieillit, mais qui ne délaisse pas pour autant les perçages et les bottines plates patinées par le temps. Ses cheveux, tout comme le reste de son style, sont une association de pièces usées avec d’autres éléments hautement élégants. Oui, je vous réserve des surprises dignes de 1993. Des looks ludiques à l’image des filles de Mode34B. Venez nous voir.

 Vous pouvez vous procurez la passe Festi+  gratuite qui vous permettra d’avoir plusieurs privilèges pendant les 11 événements du collectif. Plus de détails par ICI.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

  1. […] avec le dernier lookbook de Nasty Gal intitulé «Wild Child». Les looks me font un peu penser aux inspirations de Mélodie pour le défilé des 5 blogueurs mode & design avec une touche un peu plus […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

OSHEAGA 2012 - Concours dimanche - Aloe Blacc

Next Story

mixtape // AOUT

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu