Fig and Fauna

/

C’est en regardant, de façon assez quotidienne, mon fil d’actualités Facebook, je que je suis tombée sur une vidéo publiée par le blog Les Grignotines. Vous l’avez donc peut-être déjà vue, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion de la partager encore avec nos internautes !

Fig and Fauna, c’est l’histoire de Megan Martin qui est femme à la maison, collectionneuse de vieux objets et adepte de la nourriture naturelle à 100%. Le portrait se dessine assez bien et nous plait tout de suite. Megan et son mari sont propriétaires d’une ferme à Palm Beach, en Floride. Je trouve que c’est un drôle d’endroit pour s’occuper d’une ferme, mais bon! Rose Estelle Martin est photographe et prend en cliché Megan, son mari Michael, leurs enfants et bien sûr, leur ferme de façon spectaculaire ! De jolies vidéos et de belles photos de nourriture biologique qui nous mettent l’eau à la bouche. Le tout nous donne envie de se lancer dans l’élevage d’animaux et de s’occuper d’une ferme ! Sans oublier, de se concocter de succulents plats !

La superbe vidéo en question :

 Et des images pour nous tenter et creuser un petit trou dans notre estomac !

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La Palette : Matthew Kavan Brooks

Next Story

La douillette // 6

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un