Anthropologie.com en français yeah !

Plus d’un an après l’ouverture de leur première succursale au Québec, Anthropologie vient tout juste de lancer son site d’achat en ligne bilingue! Ça a pris du temps, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais. Enfin, celles qui ne sont pas à proximité pourront magasiner dans le confort de leur foyer.

D’ailleurs, je vous invite à consulter la section cadeau du site. Les catégories passent du prix au destinataire sans oublier le style de vie et les cartes cadeaux! Je me vois très bien la consulter lorsque je vais me chercher un cadeau d’hôtesse de dernière minute pour mes milliers de soupers des fêtes à venir.

Voici notre sélection 34B

Les choix de Patricia : 

Personnellement, je vais chez Anthropologie TOUTES les semaines. Mon excuse? Je travaille tout près et je raffole des aubaines (surtout pour les articles de maison.) Mon truc pour faire de bonnes affaires c’est d’aller en magasin le lundi. C’est la journée où les prix sont réduits! J’aime le nouveau site web parce qu’ils offrent beaucoup de meubles qu’on ne retrouve pas toujours en succursale.

Tapis nid d’abeille (en solde)

29175528_018_b

 Boline chair showZoomView(0)

 

 

Les choix de Valérie :
En préparation mentale pour l’hiver, j’ai choisi deux articles qui apporteront certainement confort et surtout chaleur sous les flocons!

Manteau Sherpa Lumi

anthropologie1

Col en fourrure de coyote synthétique

anthropologie2

 Les choix de Mélissa:

Depuis que Mélodie a partagé mon appartement pour un court, mais agréable mois, je me suis découvert un amour pour les chandelles odorantes. Comme je suis très sensible aux odeurs, c’est pas n’importe quelle bougie qui peut passer le pas de ma porte. Mes deux préférées viennent de chez Anthropologie.

Bougies Capri Blu

La première m’a été offerte en cadeau lors de notre Noël 34B et je l’ai rachetée plusieurs fois depuis. Quand elle est finie, le pot fait un joli rangement à bijoux ou autres babioles!

Capture d’écran 2013-11-21 à 09.17.17

Capture d’écran 2013-11-21 à 09.18.07

 

Les choix de Gabrielle:

Mes plus grands coups de coeur chez Anthropolgie sont du côté déco. Il y a, entre autres, mon fantasme de couette idéale (si c’est possible d’en avoir un) pour laquelle je ramasse mes sous depuis longtemps. Je suis certaine que mes rêves seraient meilleurs dans cette couette.

Couette Aurora

Capture d’écran 2013-11-21 à 16.00.41

 

Capture d’écran 2013-11-21 à 16.00.56

La Betty Crocker en moi craque pour les tabliers coquins de la marque et toutes leurs gammes d’articles à pâtisserie. Je suis pas pire pantoute pour les desserts, la gang de 34b peut en témoigner par mon gâteau au chocolat du dernier party de Noël.

Tablier Aspley

29453800_041_b

 

Filomena baking collection

 

29587680_060_b

 

Les choix de Jérémie:

On va se le dire, Anthropologie, c’est plus une affaire de filles. Quand j’y accompagne une amie, je m’amuse à sentir toutes les chandelles du magasin et j’en ressors avec le mal de tête. Blague à part, j’y trouve des idées de cadeaux pour ma mère et il y a quelques trucs pour la cuisine qui me font de l’oeil. Mais c’est rare qu’Anthropologie sorte de son moule de féminité et de dentelle. N’empêche, sur le web, j’ai réussi à me trouver des coups de coeur:

Nappe à angle:

anthro

Sous-verres Paraphernalia:

anthro2