First Aid Kit

/

Récemment, j’ai été pris d’un brin de tristesse et c’est dans ces moments que je ressors ma trousse de survie. J’avais envie de partager avec vous les cinq choses qui m’ont aidée à oublier cette vilaine lune noire.

1. The Naked and FamousYoung Blood. Le groupe sera au National le 1er mai.

2. Lykke Li – I Follow Rivers mais The Magician Remix. Je pense que je la préfère à l’original question bonne humeur.

3. Bill Murray tout court mais particulièrement dans What About Bob? parce que j’ai l’image de mon père qui rit aux larmes.

4. Loverboy, un des premier film de Patrick Dempsey (McDreamy), parce que question de mettre son cerveau à off, il n’y a pas grand chose de mieux.

5. Vidéo YouTube pas très gentil et très premier degré mais bon ça fait la job!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

3 Comments

  1. Oui j’y ai pensé mais ça aurait été de mentir de dire qu’elles m’avaient aidé à passer à travers mes blues…trop mellow même si très bon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Juliette Hogan | The morning after the night before

Next Story

First Aid Kit version grande malade

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu