First Aid Kit – La TiVi

/

Je n’ai peut-être pas le câble ni la télévision, mais je consomme 40 giga octets de données internet par mois.

Oh que oui! L’automne, j’adore rentrer chez moi, me faire un potage ou une lasagne, sortir les joggings, la grosse couverte de congé et écouter toutes sortes de séries! Les 21 à 46 minutes qu’offrent en général ces divertissements télévisuels me conviennent amplement, car j’ai la fâcheuse manie de m’endormir devant un film, et ce, même au cinéma.

Ces jours-ci,  je suis en feu!! En plus d’avoir terminé Entourage, Weeds, d’être à jour dans Breaking Bads, Gossip Girl, ANTM, Boardwalk Empire, La Galère et Les Parent, j’ai rajouté à ma liste quelques nouvelles séries, question de devenir vraiment une couch potato.

MES COUPS DE CŒUR

LES DÉTESTABLES

La série de V-télé me fait tout simplement rigoler! Des acteurs d’un certain âge, déguisés en petits vieux, attrapent les gens avec des blagues et des commentaires plus que sournois. On se demande même comment de telles limites ont pu être franchies. Ça frôle toujours un peu l’inacceptable, mais moi j’adore! En plus, j’ai une forme de sensibilité inexplicable envers les personnes âgées. Il suffit qu’on en trouve un en détresse dans un film et je me mets à pleurer. Je les laisse même me dépasser en ligne tellement ils m’attendrissent. J’aurais sûrement fait un bon cobaye pour l’équipe de tournage cet été. Maintenant je reste alerte!

PAN AM

Mis à part le fait que la québécoise Karine Vanasse y joue un rôle important, la série américaine est un bijou visuel. Bien que je n’ai vu qu’un épisode jusqu’à maintenant, la direction artistique (sûrement une équipe d’au moins 20 personnes) est impeccable. Parions que nous allons retrouver beaucoup d’hôtesses de l’air pour l’Halloween.

MODERN FAMILY

Ce n’est pas une nouvelle télésérie pour le reste du monde, mais pour moi oui. Plusieurs familles non conventionnelles (ou je dirais de plus en plus conventionnelles) pour qui le sarcasme n’a pas de secret. La beauté est surtout dans l’écriture et le développement de chacun des personnages : tous un peu plus intéressants les uns que les autres. Une petite merveille qu’y s’écoute très bien quand on a un 20 minutes de détente et de rires à s’accorder.

REVENGE

Woah! J’ai été agréablement surprise par cette série à teneur mélodramatique. On est intrigué dès le début par tout ce que ces gens riches (Gossip Girl style) nous réservent (cette fois-ci dans les Hamptons). Un petit bonbon avec des gens bien habillés.

 

PLAYBOY CLUB

Je n’étais pas certaine après avoir vu un épisode, et ce, pour des raisons un peu obsolètes du genre : la fille avait les cheveux mouillés et le maquillage qui coulait et une scène plus tard, ses boucles et son mascara étaient à nouveau impeccables le temps d’immerger un cadavre sous l’eau. J’ai mis la faute sur le budget du pilote. Après le deuxième épisode, j’ai été par contre prise dans cette histoire des clubs privés et d’élégance des Bunnies.  À l’époque où chacun voulait sa clé pour rentrer au Playboy Club… La rumeur dit que la série sera retirée des ondes faute de bonnes cotes d’écoute… Espérons qu’on lui donnera une chance de se démarquer.

MA DÉCEPTION

NEW GIRL

C’était supposé être le nouveau FRIENDS, mais moi j’ai trouvé ça pénible à regarder. Même la belle Zooey Deschanel ne me fait pas oublier à quel point c’est mauvais. Son personnage, Jess, est insupportable surtout lorsqu’elle se met à chanter à chaque fois qu’elle vit une grosse émotion… Pas pour moi! Je déteste les comédies musicales.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

  1. Moi j’aime bien New Girl. C’est léger et y’a juste Zooey qui peut ne pas me gosser dans se rôle! 🙂

    2 broke girls (très très sitcom) me fait aussi rire. Moi qui déteste les sitcom, j’aime le sarcasme…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Lana dis-moi qui est la plus belle?

Next Story

Motivation 101 : Mood board !

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu