First aid kit – Les pas de sourcils

Avec la température qui se refroidit, il est maintenant temps de revenir avec nos chroniques First Aid Kit : petite thérapie et découverte de trucs parfois ridicules ou utiles en période grise question de réchauffer nos coeurs.

On m’a déjà fait le commentaire que je devrais dessiner mes sourcils car les miens (blond-blanc) allongent mon front et me donnent un air leucémique… Pourtant, à toutes les fois où j’ai tenté l’expérience, je me suis sentie comme un animal de cirque. C’est en écoutant une des 92 éditions d’America’s Next Top Model que j’ai commencé à me sentir mieux; Tyra Banks bleach les sourcils d’une de ses participantes lors d’un make-over. Très, très haute couture (hihi). À croire que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir des trucs poilus dans le haut du visage. Pour certains, c’est un autre combat :

 

Celebs with no eyebrows: ce n’est rien de nouveau mais moi ça m’a bien divertie pendant quelques instants.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Design 70's

Next Story

OUMF Montréal

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un